Entretien préventif et nettoyage de conduit de sécheuse

Entretien préventif et nettoyage de conduit de sécheuse

Conduits de sécheuses

Négliger d’entretenir votre conduit de sécheuse peut avoir de lourdes conséquences. Assurez vous de faire affaire avec un bon nettoyeur de conduit de sécheuse. Chaque année, de nombreux incendies (feux de sécheuse) se déclarent dans les maisons en raison de tuyaux de sécheuse encombrés de fibres de vêtements.

Afin que vous n’ayez jamais à vous inquiéter d’un possible incendie, Nettoyeur de la cité vous propose un service compétent d’entretien préventif et de nettoyage de conduit de sécheuse. Cela permet également d’accroître les performances de votre appareil de manière significative et de réaliser d’importantes économies d’énergie.

L’entretien préventif, c’est intelligent!

À quelle fréquence faire nettoyer votre conduit de sécheuse

Nous recommandons de faire un nettoyage de conduits de sécheuse aux 2 ou 3 ans, selon l’utilisation que vous faites de votre appareil. Un usage fréquent et/ou intensif pourrait exiger des entretiens plus réguliers.

Nettoyage de conduit de sécheuse par soufflerie

Afin de nettoyer votre conduit de sécheuse obstrué par l’accumulation de charpie, nos techniciens utilisent une soufflerie qui pousse les saletés à l’extérieur de la maison. Cette méthode particulièrement efficace vient à bout des pires engorgements et vous prémunit contre les feux et les pertes inutiles d’énergie.

Communiquez avec nos spécialistes pour obtenir de plus amples renseignements ou pour une évaluation gratuite.

AIR MILES

Nous sommes désormais partenaire Air miles!
Voyez nos promotions!